Mariage et divorce: le point de vue d’un économiste

TL; DR: dans leur site de rencontre gayrnier papier “Mariage, divorce et asymétrie Information,” Steven Stern et Leora Friedberg, tous deux estimés professeurs pendant le collège de Virginie, prendre un économiste voir perçu plaisir dans les mariages.

Pour la plupart d’entre nous, cela peut être difficile savoir économie donc le gouvernement affect mariage et rupture , mais en utilisant Steven Stern et Leora Friedberg tout nouveau recherche, que juste obtenu beaucoup plus facile.

À l’intérieur du papier intitulé “mariage, divorce et asymétrie Information”, “Stern et Friedberg, tous deux professeurs de la University de la section d’économie de Virginie, utilisé données de National Enquête de individus et homes et évalué 4 000 ménages pour regarder de plus près:

Alors que tout signifie? Eh bien, Stern était amical suffisant à entrer en détails sur l’enquête ainsi que ses clé effets avec moi.

Juste comment partenaires négocier et retenir des informations

Une grande pourcentage de L ‘recherche de Stern et Friedberg se concentre autour comment couples négocier les uns avec les autres sur des choses telles que qui-fait -what corvée, qui est contrôle certains situations (comme choisir les jeunes vers le haut de collège) plus, ainsi que comment ils relaient ou pas relayer information l’un à l’autre.

“En particulier, il s’agit plus de négociation situations où il pourrait y avoir quelques informations chaque partenaire a que le un autre partenaire ne sait, “Stern mentionné.

“ce sera que suis négocier en utilisant mon partenaire et que je ‘m être sorte de exigeante, mais elle est got un très, “il continué. “Je exigeant situations de sa être excessivement dans certains bon sens parce que elle a un bien meilleur option à l’extérieur mariage que je comprend. “

D’après Stern et Friedberg, plus de 30 nombreuses années de d’expérience, quand amoureux tendance à être 100% transparents les uns avec les autres, ils peuvent rapidement visité fair contrats.

Mais est quand couples retiennent détails ce causes dur négociation circonstances – et probablement scission.

“en autorisant pour le potentiel pour cette information supplémentaire que pas tout le monde sait, son maintenant faisable créer maladresses, “il déclaré. “Qu’est-ce signification habituellement parfois les divorces se produisent qui devrait ne pas avoir eu, et peut-être qui aussi indique c’est gratifiant quand il s’agit de gouvernement d’essayer de décourager personnes de obtenir divorcé. “

Mariage perçu joie en plus le gouvernement

Vous vous souvenez de ces 4 000 maisons? Exactement ce Stern et Friedberg effectué est en fait examiner amoureux ‘réponses à deux préoccupations inclus dans le nationalwide Survey de people et homes:

Stern et Friedberg après cela avaient plusieurs numériques équations et modèles pour estimer:

Au sein de ces différents types, ils étaient en mesure être la cause de la conséquence de:

Tandis que Stern et Friedberg en plus voulaient voir lesquels de leurs types démontre vous trouverez scénarios chaque fois gouvernement devrait step-in et développer politiques qui motivent procédure de divorce pour certains partenaires, ils finalement déterminés vous pouvez trouver beaucoup trop non identifié facteurs.

“Donc et même si nous contacté ce en pensant que ça pourrait être valable pour tous le gouvernement est associé à mariage et séparation et divorce choix â € ¦ en fin de compte, il néanmoins n’était pas possible que le gouvernement fédéral pourrait faire un travail adéquat en influençant personnes choix concernant mariage et procédure de divorce. “

The big à emporter

Essentiellement l ‘objectif définitif de Stern et Friedberg en utilisant révolutionnaire apprendre devrais évaluer simplement combien diminué information est présent entre partenaires, exactement combien ce manque détails a un effet sur couples ‘habitudes et {quoi|exactement ce|juste ce que ces deux aspects impliquent concernant le participation dans le gouvernement fédéral en mariage et en séparation.

“j’espère vraiment ça va convaincre les économistes prendre en compte mariage un peu plus en général , “Stern déclaré. “la chose les non-économistes besoin d’avoir de ceci est le fait que des moyens atteindre mieux réductions en mariage devrait mettre en place votre relation donc qu’il y a autant visibilité possible. “

Vous pouvez lire beaucoup plus de study de Steven Stern et Leora Friedberg sur virginia.edu. Observer beaucoup plus de leur spécifique, vérifier virginia.edu. Vous venez pourriez découvrir quelque chose!